Pinsac

Belle réussite de la journée Couscous

Ce dimanche 07 Avril avait lieu la 2ème journée Couscous organisée par l’association « Le sourire de l’espoir au Maroc » après celle de 2018. Dire que ce fut une réussite est un euphémisme, puisque prés de 60 personnes n’ont pas pu participer faute de places disponibles.

Le Président Michel Levet a rappelé les actions entreprises auprès des enfants du  village de Sidi Abdelrhamane proche d’Agadir. Un représentant Marocain d’une association œuvrant en collaboration avec l’association dont le siège est à Pinsac était  présent. Il a délivré un beau message d’amitié de la part des habitants et du Président de leur association.

Sous les drapeaux de nos deux pays les 170 convives ont pu déguster l’excellent couscous préparé par des dames d’origines Marocaines de Souillac et des environs.

Ils ont ensuite pu chanter avec l’excellent  Daniel Luçon et la magnifique Maéva. Toutes et tous ont passé une belle après midi de chants, d’amitiés et d’échanges. Attention pour 2020 il faudra réserver encore plus tôt. En attendant, n’hésitez pas à  participer aux actions de cette association. Vous pouvez aussi y adhérer bien entendu.