Pinsac

Maison CAUVALDOR Services-CIAS

 

A partir de janvier 2022, la Maison Cauvaldor Services-CIAS, faisant partie du réseau des France Services, ouvrira ses portes à Souillac Avenue Gambetta (ancienne Banque Populaire). 2 conseillères, Cathy GOURSAT et Julie VAYSSE vous accueilleront et vous proposeront un service de proximité de qualité, permettant d’informer, d’orienter et d’accompagner les usagers dans leurs démarches administratives après de neuf opérateurs : CARSAT, CPAM, CAF, Pôle emploi, poste, DGFIP, ministères de l’intérieur et de la justice, MSA.

Au-delà de ces missions, une mutualisation avec le CIAS (Centre Intercommunal d’Action Sociale) permet d’offrir un suivi social et de proposer des services d’aides d’urgence, d’aides sociales ou encore de domiciliation.

Vous pourrez également y retrouver des permanences du Guichet Rénov’ Occitanie, de l’ADIL (Association Départementale d’Information au Logement) ou encore de l’association Forum Réfugiés.

Une permanence de notre maison sera également mise en place sur la Mairie de Payrac afin d’apporter encore plus de proximité et d’être au plus près des habitants de Cauvaldor.